Nos meilleurs Empreintes à encourager


Empreinte Magazine met en avant les meilleures personnalités qui se distinguent et laissent une empreinte dans leur secteur d’activité et méritent des encouragements. Voici nos 3 héros de ce numéro.

Alain Saint Pierre Mwamba


L’homme de star à l’antenne sur les ondes de la Radio-Télévision Mwangaza de Lubumbashi se trouve être aujourd’hui l’influenceur le plus suivi dans le Grand Katanga.
Alain Saint Pierre Mwamba compte ce jour plus de 168.000 abonnés qui le suivent sur sa page Facebook.
Vérifier et Informer sans peur ! est son crédo et cela se prouve car Il parle de tout, il tape sur tout sans complaisance ni parti pris et est devenu la référence dans l’information et surtout les scoops.
Alain Saint Pierre Mwamba est une source d’information et on ne sait pas par quelle magie il arrive à obtenir toutes ces informations. Il informe sur tout, de la vie des stars aux informations politiques, de quoi susciter une admiration au point de devenir un modèle qui inspire plusieurs jeunes qui veulent lui emboiter le pas et faire comme lui.

Après plusieurs années dans les médias, Alain Saint Pierre Mwamba, le Patron de Axe Media est devenu incontournable, il influence, il fait croire, fait consommer et mérite d’être reconnu comme l’une des meilleures empreintes de note rédaction.

Marcus Joe

En RDC, le métier d’humoriste est maintenant à considérer à juste titre. Les talents il y en a et ceux qui savent se faire une place au soleil méritent d’être cités et reconnus à juste titre.

Marquant d’une empreinte toute particulière le monde humoristique, Marcus Joe est devenu incontournable et suscite curiosité et admiration. Suivant les pas des ainés ce jeune talentueux mixe français, swahili, danse et chant si agilement que la résultante est tout simplement époustouflante.

A son passage, il laisse tout le monde avec des larmes de joie. Il transpire l’humour, la gaité et transmet facilement la joie chez tout ceux qui le côtoient.
C’est l’un des jeunes Humoristes de la RDC les plus suivis dans les réseaux sociaux et il continue à monter en puissance.

Qui pouvait croire que Marcus Joe était un bon chanteur ? en tout cas, l’opinion a été surprise d’entendre sa très belle voie interprétant une chanson de Fally Ipupa.
C’est donc un artiste multiforme à encourager et il mérite d’être sous les feux de nos projecteurs.

Tétshim


Toutes ses créations sont signées si agilement « Tétshim » depuis qu’il s’est fait connaitre au grand public. Acteurs de plusieurs réalisations aujourd’hui, des bandes dessinées, des dessins expressifs sur différents thèmes et tout récent du livre Machini une co-production avec son collaborateur de longue date Franc MUKUNDAY.

Tétshim c’est de l’imagination instantanée, facilement il sait à travers un graffiti, un nom, un mot sortir un dessin qui sera la conséquence censée du mot précédemment écrit.

La trouvaille c’est ce que nous appelons chez Empreinte Magazine « la renaissance du Tétshim » tant prisé par le public Lushois car depuis peu, nous avons découvert un porte-parole de la société, L’artiste arrive à interpeler, à communiquer, à conscientiser et même à commenter l’actualité, ce qui ravi tous les internautes qui sont toujours surpris par son imagination et son style si particulier.
La plus belle femme du monde ne donne que ce qu’elle a dit-on, bon vent à toi le grand Tétshim et surtout bonne renaissance.